Getting My la tour sombre To Work

morganelafee456 bon, on verra, perso , je suis super accro a ce livre, ron howard..boff... et javier bardem re boff, je pense que l'acteur qui se rapprochais le furthermore de clint eastwood dc de roloand est vigo mortensent a la rigeur daniel craig, si le role principal est foiré ca va etre bizzard...j'ai despise quand meme, mais j'ai peur d'etre deçue..

Ensuite, 3 movies : on peut dire tout de suite que c'est insuffisant à moins vraiment de faire 3h minimal par film...

merci pour l'data perso en bon vieux pessimiste je m'go to a quelque selected moreover lissé que le livre mais bon comme disais je ne sais furthermore qui: "je me prépare au pire en espérant le meilleur"

Max1303 J'ai finit la lecture du tome two ce matin, et je me suis dis : "Mais remark est-ce doable que personne n'ait encore envisagé d'adaptation ??"

Le film sera sûrement (annulé/beaucoup repoussé) d'autant que Ron Howard a d'autres projets en tête qui plaisent aux distributeurs...

Droit d'auteur : les textes sont disponibles sous licence Artistic Commons attribution, partage dans les mêmes problems ; d’autres problems peuvent s’appliquer.

Voyez les ailments d’utilisation pour additionally de détails, ainsi que les crédits graphiques. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

Personnelement ce n'est pas forcément la représentation que je me serait faite de Roland et Eddie (surtout Eddie, que j'aurais vu additionally lousy-ass) mais ce sont vraiment d'excellents acteurs, alors pourquoi pas...

Kroug loicavot tu a tué tous mes espoirs!! Moi qui y croyé dur comme fer, et bien non pas de tour sombre :'( En espérant que si quelqu'un prend la relève, ce ne soit pas un manchot^^

.Alright, il y a les lentilles et tout, mais il a c'te purée d'accent là ! Moi j'aurais bien aimer voir Viggo, ou encore Hugh Jackman.. Je suis d'avis qu'il fallait que ce soit Peter Jackson a la réalisation, avec d'autre réalisateurs : 3 !

Blaine le Mono, une intelligence artificielle résidant dans un monorail ainsi que sous la ville de Lud et ayant perdu la raison à cause du manque d'entretien de ses systèmes.

L'engagement de Katheryn Winnick est ensuite annoncé après le début du tournage pour un rôle alors inconnu[25], révélé être additionally tard celui de la mère de Jake Chambers.

En août 2012, Warner Bros. décide à son tour de ne pas financer le projet, le studio de creation Media Legal rights Capital restant le dernier candidat prone de le mettre en chantier[15].

dams14 pourkoi pas,comme dit cueldalie,a fait de tres bon movie mais aussi de grosse daube Anges et démons,Da Vinci Code,mais je ne comprend pas c une serie ou une saga,The Darkish Tower parle a la d'un film et puis c passe en serie comprend additionally

Bazaar : le personnage de Leland Gaunt, surnommé le colporteur, s'empare d'âmes (qu'il fulfilled dans un sac) dans ce roman alors que dans Magie et Cristal est mentionnée la lune du colporteur qui est décrite comme ressemblant à un vieil homme portant un « sac d'âmes couinantes » ; le personnage d'Alan Pangborn fait réfileérence à « la venue du Blanc » à la fin du roman, terme également utilizeé dans la saga.

L'auteur le as well as adapté au cinéma récidive avec une étoile montante du cinéma, un des movies que j'attends le furthermore

Pourtant, en 2010, des pourparlers concernant une adaptation pour une série et une trilogie cinématographique, réunissent auteur et producteurs. Le 8 septembre 2010, NBC et Universal Images confirment mettre en chantier une trilogie de movies ainsi qu'une série télévisée basée sur la Tour sombre, ayant acquis les droits des romans, de la nouvelle Les Petites Sœurs d'Éluria et des comics. Ron Howard sera à la réalisation pour le premier movie et la première saison de la série, et Akiva Goldsman est chargé du scénario.

Président de la Tet Company aux côtés de John Cullum et Aaron Deepneau, il reçoit Roland en 1999 et le salue comme étant, à a hundred and one ans, le dinh et dernier membre du ka-tet de la rose.

robert denis rault est ce que quelqun a lu "la clé des vents"qui vient de sortir et qui se situe entre le tome 4et5 de la tour sombre

Concernant le personnage d'Eddie Dean, Aaron Paul, qui a depuis longtemps exprimé son intérêt pour tenir le rôle, mène auprès de Stephen King et de la output une campagne de lobbying sur Online pour l'obtenir[26].

Concordance, un manual officiel du cycle en deux tomes, réunit des appendices autour de l'œuvre de King et mentionne les modifications faites aux quatre premiers tomes avant leurs rééditions (notamment des ajouts et corrections au Leading, Le Pistolero).

rafaelouass Moi je suis quand même contente qu'il réalise cette sage! Ca va être énorme! Il a réalisé de bons films mais aussi des mauvais! J'espère que celui là sera bien!!

Je ne connais pas trop les movies de Howard, mais ça pourrait donner quelque selected d'intéressant. A voir donc...

Ted Brautigan, que l'on retrouve dans Cœurs perdus en Atlantide, est un « briseur de rayons » aux grandes facultés psychiques.

Callahan77 Même si Ron Howard ne m'inspire pas vraiment en tant que réalisateur et que Bardem ne me semble pas le meilleur " profil " pour incarner Roland ( bien sûr, tout cela reste très subjectif ), je souhaite vivement ( pour ma part ) que l'actrice ..... Rosario Dawson ...... puisse être choisie pour incarner le rôle de Susannah et ce pour plusieurs raison : elle est belle et pretty, elle est charismatique ( je veux dire que son "profil" peux s'adapter à difféhire "fashion" de personnage ( douce ou rebelle , vulnérable ou dominatrice ) et je pense enfin qu'elle mérite d'avoir ce genre de rôle qui est à sa mesure auto c'est une bonne actrice qui c'est toujours vu attribué ( hélas )des rôles secondaires et n' a donc jamais été mis assez en avant .

Depuis l'âge de 19 ans, Stephen King avait pour ambition d'écrire une épopée comme J.R.R. Tolkien l'avait fait avec son Seigneur des anneaux. Fasciné par cette histoire, il ne voulait pas se lancer trop tôt dans l'écriture, par crainte de plagier ce dernier. Le facteur déterminant vint de l'étude du poème de Robert Browning : Le chevalier Roland s'en vint à la tour noire. De là lui vient l'idée du pistolero et de sa quête de la Tour sombre[three].

dylan h. j' me demande vraiment si se movie sortira par ce que un coup il savent moreover et un autre coup il en reparle

En 2002, dans son recueil de nouvelles Tout est lethal, King intègre Les Petites Sœurs d'Éluria, mettant en scène une aventure de Roland de Gilead se déroulant avant le premier volume de la série, ainsi que la nouvelle éponyme Tout est lethal, sur les origines et les pouvoirs du personnage Dinky, membre du ka-tet de Ted Brautigan, avant son entrée dans l'épopée, vers le milieu du septième quantity La Tour sombre.

Les Yeux du dragon : Randall Flagg y est encore le méchant de l'histoire ; Roland dit avoir rencontré Thomas et Dennis, deux des personnages principaux de cette histoire ; les royaumes de Delain et Garlan où se situe l'histoire sont mentionnés plusieurs fois dans la saga.

En juillet 2015, Sony Shots Amusement annonce l'engagement du metteur en scène danois Nikolaj Arcel pour diriger le premier film de cette adaptation audiovisuelle après avoir réécrit le script en compagnie de son compatriote et ami Anders-Thomas Jensen[seventeen].

Roadmaster : la Buick de ce roman semble être une sorte de portail vaadash et les créatures qui s'en échappent semblables à celles de Brume.

Rhéa du Cöos, vieille sorcière des environs de Mejis possédant l'une des treize boules de cristal de l'arc-en-ciel du magicien (la boule rose), objets magiques et maléfiques très puissants.

dams14 je trouve que Ron Howard n'est pas vraiement realisateur adapter a ce style de movie,pour ma part,je voyait read more additionally J.J. Abrams,apres son superbe Star Trek ,il aurai donné a bon coup de jeune,mais common a mis Ron Howard,c Ron Howard,TheWatchmen,je ne voit pas pourkoi si le projet aurai ete donne a man Ritchy,il a fait de tres movie sauf 1 seul film,mais si il aurai donne le projet a Zack Snyder,la ca aurai ete la classe

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *